Friday, July 29, 2016

Acheter huile rx femme 58






+

Sont les huiles essentielles est une arnaque? MISE À JOUR Avant de lire ce post, s'il vous plaît noter que je ne suis plus en utilisant les huiles jeunes vivant. Je suis parti pour des raisons diverses. Vous pouvez lire plus à partir de ce poste. ou passez au poste finale ici. Vous pouvez voir mes DIY antibactériens Huiles essentielles Mélange ici. Je ne suis pas l'un à la confiance dans les remèdes alternatifs facilement. Vraiment, Ive a essayé, entre autres choses: chiropratique homéopathie kinésiologie bain de pieds ionique (juste une fois) acupression tonnes de suppléments (pas m peur si elle serait proche.) Balancing nutritionnelle. Notre plan actuel que moi et celui-là aussi. Quoi qu'il en soit, wes été tentant parfois. En regardant cette liste, je suppose itm un sceptique, non? Mais vraiment je suis. Wet faire plus. Soit les paradis fonctionnaient mieux ou moins cher. Eh bien, le dernier objet de mon scepticisme is. you deviné. Huiles essentielles. Id entendu parler des huiles essentielles un certain nombre de fois au cours des années. Les gens me disent comment grandes huiles essentielles étaient et je Et franchement, mettre de l'huile sur votre corps et quoi que ce soit de guérison sonnait bien, essentiellement chargé de woo woo foo foo pour moi. Eh bien, il semble que plus et plus quelqu'un serait de me dire sur les huiles essentielles. En particulier, les mélanges antibactériens, souvent appelés ou quelque chose comme ça. Ces mélanges et les huiles dans les sont censés être antivirale, antibactérienne. cette pensée sceptique. Je suis tombé malade Quoi qu'il en soit, il y a environ 10 mois, je suis tombé malade. J'ai eu un mauvais rhume que je viens ne pourrais pas bougé. Pendant longtemps. J'avais fluide dans mon oreille, puis mon nez, puis les deux. Trois semaines ou plus passé. J'ai commencé à demander à des amis pour des conseils et craint que l'antibiotique redouté serait dans mon avenir. Un ami naturel d'esprit m'a suggéré d'essayer un de ces mélanges anti-bactériens société multi-level-marketing. , dit-elle. J'ai demandé. Alors ok. Quelqu'un recommander qui était pas le vendre. Maintenant, je suis sérieux curieux. Je suis allé à la chasse pour obtenir certains sans dépenser l'énorme prix de détail pour une bouteille. Je me suis un petit échantillon d'une femme locale, mais il wasnt assez pour faire face à mon problème. Alors j'ai appelé la personne originale qui m'a dit à propos de Young Living et elle m'a envoyé un échantillon plus large, assez pour me passer quelques jours. Trois jours après avoir commencé à prendre l'huile (j'ai pris 5 gouttes, suivi par un j'étais mieux. Depuis lors, ce mélange d'huile, ou des mélanges similaires d'autres entreprises ont moi-même et d'autres aidé à: Ongle infection Je l'habitude d'être vraiment sujettes à ces t les acquis pendant un certain temps, mais fait il y a environ 5 mois. L'argent colloïdal et de peroxyde wouldn se mélangent. Je coincé un peu de l'huile (jours consécutifs / soigné et quelques et plusieurs traitements plus tard, l'infection a disparu. herpès Sores Une nuit, alors que nous étions à l'extérieur, mon fils se plaignait que sa lèvre était douloureux. Il a dit hed obtenu cogné. Quand nous sommes arrivés à la maison, cependant, il y avait 6-7 lésions herpétiques évidentes, rempli de pus (désolé d'être si descriptive.) Après avoir fait des recherches sur les huiles et les lésions de l'herpès, je me suis retrouvé Thieves essayer à nouveau, cette fois mélangé 1: 1 avec de l'huile d'olive. Le lendemain, voici ce que sa lèvre ressemblait. (Je souhaite Id pensé à prendre une photo de la première journée. Soupir.) Il n'y avait aucun signe des plaies dans les 3 jours. L'acné kystique Je l'habitude d'avoir une période difficile avec l'acné dans mes 20s mais hadnt vraiment lutté avec tous les problèmes de la peau, mais la rosacée depuis. Tout à coup, ce dernier mois, je commencé à avoir quelques petites éruptions. Aucun d'eux ne m'a vraiment dérangé, cependant, jusqu'à ce que je suis une grande évasion kystique à côté de ma joue. J'ai utilisé le mélange anti-bactérien mélangé 1: 1 avec de l'huile et nuit le kyste avait diminué sensiblement. Dans les 3 jours, il avait disparu. Un autre lecteur a partagé que sheve disparu. Infection des sinus Un lecteur local qui est sujette à des problèmes de sinus avait à nouveau une mauvaise infection des sinus. Elle a fini par essayer la Force mélange immunitaire de mon entreprise préférée des huiles essentielles. et tous les signes de l'infection ont disparu du jour au lendemain. Maladie persistante Fièvre Une autre READER locale veulent remplir (voir mon histoire à éviter les antibiotiques). Elle a fini par essayer une des huiles essentielles anti-bactériennes se mélangent avec un supplément à base de plantes et a dit que le lendemain de son fils se réveilla et il était de nouveau son ancien moi. le huiles Thieves type ont apparemment été élaborées à partir des informations historiques sur quatre voleurs en France qui seraient rob victimes de la peste noire (obtenir itstealing choses hors des cadavres. Ick.) Theyd se protéger de la peste avec une recette secrète d'ingrédients naturels, y compris les clous de girofle et le romarin. Les voleurs ont été capturés et condamnés à une peine plus légère en échange de leur recette. Et ça fonctionne vraiment. Les huiles essentielles peuvent être une partie très valable de votre cabinet de médecine naturelle. Il signifie que ce soit une publicité. Je suis juste tellement terrassé par mon expérience avec eux que je me sens obligé de partager (certaines choses sont tout simplement trop bon de garder à vous-même!) L'argent Stuff Alors quelques-uns des commentaires got assez risquée cependant. Et quand quelqu'un tombe malade, nous don de 4 $ par gallon ?!) et copay et peut-être un antibiotique sur le dessus de celui-ci. Et nous savons tous qu'il est plus initiaux finances impliqués avec des antibiotiques et d'autres médicaments, à droite? Encore une fois, s'il vous plaît noter que je ne suis plus en utilisant les huiles jeunes vivant. Je suis parti pour des raisons diverses. Vous pouvez lire plus à partir de ce poste. ou passez au poste finale ici. Vous pouvez voir mes DIY antibactériens Huiles essentielles Mélange ici. Je ne suis pas l'un à la confiance dans les remèdes alternatifs facilement. Vous voulez en savoir plus sur l'utilisation des huiles essentielles pour une vie saine? Ce livre ressemble à une grande ressource: S'il vous plaît de partager vos réflexions sur et des questions sur les huiles essentielles. Ce poste est uniquement à des fins de divertissement et ne doit pas être utilisé comme un avis médical que je ne suis pas un médecin, et je ne prétends pas être un. S'il vous plaît consulter votre médecin avant d'utiliser tout type de remède naturel ou un supplément. Je vous remercie. J'ai même à nous-mêmes. Ive jamais vu leurs revendications pour la santé optimale fait correspondre avec ce que je voyais devant moi. Tout ça pour dire: Il tombe pour plus que vous tomberiez pour toute arnaque Big Pharma l'arnaque YL. Salut Jordan. Désolé que mon nom de blogs vous rend gag. Je suis désolé aussi, mais je suis en désaccord à propos de mon ami qui wasnt la vente YL. Elle serait très probablement plus impartial que quelqu'un qui se tient à faire un profit. Pas nécessairement, mais probable. Oui, vous avez raison à obtenir des regards bizarres de beaucoup pour l'utilisation de traitements alternatifs. Je suis honnête au sujet de mon expérience w / l'huile de voleurs, mais je ne respirer et avais des problèmes de sommeil à la suite, puis mon nez ouvert pour de bon. Il y a des études scientifiques sur l'efficacité des huiles contre certains agents pathogènes afin qu'ils ne travaillent. Il y a beaucoup de survente en cours, mais ils font un travail. Peut-être vous na pas remarqué que je ne suis pas w / YL plus? Est-ce que cela change votre opinion sur mon poste? JE. Tout d'abord, les huiles essentielles nécessitent longévité. Ils ne sont généralement pas une application une seule fois. Oui, parfois ils peuvent être appliqués et travailler rapidement, mais en général ils ont besoin d'une utilisation cohérente, et d'améliorer lentement le problème. Les gens utilisent des huiles pour des milliers d'années, car ces huiles ont depuis plus longtemps que tout type de Big Pharma médicament. Ce qui rend les huiles étonnante isn vraiment facteur. Quant au jeune vivant spécifiquement, je suis d'accord, mais il y a beaucoup d'autres bons solides marques 100% pures. Je recommande doTERRA. Salut Traci. En fait, je quittai Young Living. L'espoir de vous voir à nouveau et j'aime les huiles aussi. Merci! catrena buck dit: J'avais entendu parler de jeunes huiles de vie de mon cousin qui ont commencé à l'utiliser il y a elle-même plusieurs années. Elle a essayé et a essayé de me faire les utiliser en raison de mes maladies. Je crohns et beaucoup d'autres questions. Non jusqu'à ce que je suis allé à sa place il y a 2 ans a fait que je vois pour moi ils fonctionnent vraiment. J'obtenir ces plaies sur mon visage d'avoir la maladie de Crohn et elle avait moi d'utiliser certaines huiles sur ce qui serait généralement prendre 3 mois pour se débarrasser et les frayeurs qu'il laisse je me réveillai le lendemain et ils ont presque disparu. Je couldns changé nos vies. Ceci est un produit qui se vend .. Ivan Venner dit: Je suis actuellement à une réunion d'huiles essentielles / étude de la Bible. Je suis un chrétien et consacrent trouver le prétexte avec laquelle certains lancent ces produits comme la réponse à nos problèmes ici sur la limite de la terre sur les faux enseignements. Utilisation de l'Écriture sainte pour persuader les auditeurs d'acheter un certain produit, car il a la guérison affecte, à peu près tout ce qui va à l'encontre de Jésus nous enseigne. Le Sang de Jésus-Christ est tout ce qu'il faut, et le dernier je l'ai entendu était un cadeau gratuit. Salut Ivan. Il pense que c'est en contradiction avec les Ecritures. Laissez-moi savoir ce que vous voulez dire, s'il vous plaît.




No comments:

Post a Comment