Thursday, July 28, 2016

Acheter deep cleansing milk 38






+

DHC Huile Démaquillante profonde est l'un de ces nettoyants pour le visage emblématique que j'ai entendu parler pendant des siècles. En fait, j'essayé un échantillon de ce produit il y a plusieurs années et je me souviens de l'aimer, mais je suppose que j'oublié et jamais suivi par l'achat d'une bouteille pleine grandeur. (NOTE: vous pouvez recevoir un catalogue DHC libre et quatre échantillons gratuits ici si vous êtes un client pour la première fois.). Quand j'étais à mon marché Mitsuwa locale (une chaîne de supermarchés japonais qui porte également une grande variété de produits de beauté asiatiques), je l'ai vu ce produit et pensé qu'il était temps d'y revenir. Je l'ai acheté pour 12,50 $ à Mitsuwa, et c'est aussi le prix de vente au détail sur le site DHC (notez les 2,000+ commentaires avec une note moyenne de cinq étoiles). DHC Huile Démaquillante profonde (Commerce de détail: 12,50 $, 2,3 onces) Comme vous pouvez le voir, ce produit contient des ingrédients aimer la peau tels que l'huile d'olive et de la vitamine E. J'aime que la liste des ingrédients est si petit - vous ne devez pas toujours un tas d'ingrédients dans un produit de soin pour qu'il soit efficace , et j'aime aussi que ce produit est sans paraben. La bouteille elle-même est assez basique; l'huile est de la même couleur que l'huile d'olive, et tu sais que j'aime les bouteilles de la pompe: Dans le temps qu'il a fallu pour passer un peu de ce nettoyant sur le dos de ma main et prendre une photo, il avait déjà commencé à courir sur le côté de ma main. Cela devrait vous donner une indication de la consistance de ce produit - ce n'est pas, une huile goopy épaisse. Il est assez mince: J'AIME ce genre de choses, et apparemment je ne suis pas seul. Beaucoup, beaucoup de gens aiment ce nettoyant, et je peux tout à fait comprendre pourquoi, maintenant que je l'ai utilisé tous les soirs pour le mois passé. Mais cela ne veut pas dire que ce soit pour tout le monde, comme je vais essayer de mon mieux pour expliquer dans cette revue. Tout d'abord, si vous ne l'avez jamais utilisé un produit d'huile pour le nettoyage, il faut un certain temps pour s'y habituer, surtout si vous avez la peau grasse et / ou des problèmes d'acné. Il semble contre-intuitive pour appliquer plus de pétrole à la peau grasse, mais ceci est où vous devez renoncer à vos peurs et juste aller avec elle. Comme je l'ai appris avec mon bien-aimé Badger Damas Rose Huile Visage. l'application d'huile peau déjà grasse peut être une bonne chose. Parfois, si vous voler votre peau de toutes ses huiles naturelles en utilisant un nettoyant super-savonneux, votre peau se sentira la nécessité de surcompenser et produire encore plus de pétrole. Avez-vous déjà lavé votre visage avec un nettoyant qui a laissé votre peau sèche et tendue? Et si oui, avez-vous remarqué que, peut-être une heure plus tard, votre T-zone était SUPER grasse? C'est votre peau des heures supplémentaires essentiellement pour reconstituer ce que vous avez retiré de celui-ci pendant le nettoyage. Bon, maintenant que je n'ai pas de problèmes avec le frottement de l'huile dans ma peau déjà grasse, comment fonctionne ce produit à éliminer sale, le maquillage et les impuretés? Il est excellent. Ce produit élimine toute trace de mon maquillage, même mon maquillage des yeux difficile. En fait, je suis en train de tester un eyeliner liquide imperméable à l'eau pour un examen futur, et il a même retiré que, pas de problème. MAIS, je tiens à mentionner quelque chose que je pense est important: vous ne pouvez pas utiliser ce produit comme un nettoyant pour le visage normal et attendre pour enlever tout votre maquillage. Ceci est un produit qui nécessite un peu de temps. Avec les mains sèches et un visage sec (ne pas mouiller vos mains ou le visage avant d'utiliser cette - croyez-moi), vous devez travailler ce produit dans votre peau. Et quand je dis travail. Je veux dire le travail. Eh bien, travailler doucement ce produit dans votre peau, en prenant le temps de masser dans tous les coins et recoins de votre visage. Je trouve effectivement cette joie de le faire - il se sent apaisant sur ma peau et je l'aime tout le processus. Mais si vous êtes une de ces personnes qui veulent se laver et aller à la hâte, celle-ci est probablement pas pour vous, car il nécessite un peu de temps et de patience. Une fois que vous avez fini de travailler ce nettoyant dans votre peau, alors il est temps de rincer. Je trouve ce produit rinçages magnifiquement, qui est un peu choquant. On pourrait penser que, étant faite d'huiles et tout, ce serait un @ # $% pour le retirer. Bien devinez quoi? Pas du tout! Il se rince parfaitement propre en un seul passage. Je n'ai pas besoin de double rinçage avec celui-ci, et pas besoin de nettoyer ma peau avec un nettoyant «régulier» après que je l'ai utilisé celui-ci. Les résultats: après avoir utilisé ce produit, mon visage se sent merveilleusement propre et lisse, sans aucun résidu huileux ou graisseux après le rinçage. CEPENDANT, j'ai lu que ceux qui ont la peau sèche ont trouvé ce produit à être légèrement sèche. Je peux comprendre que TOTALEMENT, mais comme ma peau est très grasse, je ne trouve pas ce produit laisse ma peau sèche ou serré. Il se sent juste bien pour moi, mais je peux imaginer que si votre peau est très sèche pour commencer, cela pourrait ne pas être pour vous. Quelques autres choses: En plus d'avoir la peau très grasse, je suis aussi sujette à l'acné pendant ce temps du mois. Cependant, ce produit ne m'a pas causé de poussées ou des irritations supplémentaires. Le parfum de ce produit sent comme une combinaison douce d'huile d'olive, le romarin et la lavande à mon nez. Il est pas forte ou une déchirure induisant, et il ne pique pas les yeux. VERDICT FINAL: Est-ce pour vous? Eh bien, si vous ne me dérange pas de prendre votre temps avec votre nettoyant pour le visage, et vous avez la normale à grasse ou grasse à très-peau grasse, je pense que cela pourrait être un bon ajustement. Il fonctionne absolument magnifique pour moi; si bien que je prévois d'acheter la plus grande bouteille la prochaine fois que je suis à Mitsuwa. J'adore juste la façon dont il se sent quand je suis en train de travailler dans ma peau, je l'aime qu'il supprime tout mon maquillage, j'aime combien il est facile rinçages propre, et j'aime la façon dont ma peau se sent après que je l'utilise. Si vous ne l'avez jamais essayé une huile démaquillante avant, alors je pense que ce serait un bon endroit pour commencer. Pas tous les nettoyants à l'huile sont créés égaux, mais je pense que cela est une option solide, abordable si vous souhaitez essayer un avant de le prendre au prochain niveau avec Shu Uemura. NARS. etc. Ces produits vous coûtera $ 30- $ 40 par bouteille (et ils ne viennent pas dans les petites bouteilles, plus abordable taille) donc je pense que si vous souhaitez plonger votre orteil dans la piscine d'huile démaquillante, ceci est une façon plus abordable de le faire à 12,50 $ 2,3 oz (vous pouvez même acheter un 1-oz mini pour 4,95 $ sur le site DHC). Après avoir utilisé ce produit tous les soirs pendant un mois, il me reste environ la moitié de ma bouteille à gauche, donc je dirais que la petite bouteille sera suffisant pour durer l'utilisateur moyen d'environ deux mois. Je dois honnêtement aucune envie d'essayer les marques haut de gamme maintenant parce que je suis parfaitement satisfait de celui-ci - il est un gardien! Êtes-vous un fan DHC Huile Démaquillante? Si oui, quand avez-vous commencer à l'utiliser? Sinon, qu'avez-vous pas aimé? Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, pensez-vous qu'il pourrait être un bon ajustement pour vos besoins? J'ai et je l'aime. Je suis d'accord avec tout ce que youd ont tout cela. P Je suis tellement content d'entendre cela fonctionne pour vous aussi! Et je reçois tout ce que vous voulez dire à propos de le déguster! Si je donm faire exactement la même chose, et l'enregistrer pour les jours de maquillage lourds. ) Il l'utiliser avec votre clarisonic, vous appliquez l'huile avec des mains sèches. et je pense que les poils secs du clarisonic seraient trop rugueux. Le moment où vous obtenez l'huile humide, il se rince. Sensationnel. Est travaille bien pour vous depuis si longtemps. ) Je suis 42 et ont extrêmement huile / peau à tendance acnéique et je suis en utilisant ce pendant environ 7 ans maintenant et je loooove it! J'utilise mascaras les plus étanches possible et fondations et longue tenue ce truc fond littéralement tout de suite dans une minute ou deux. Il n'y a aucun des tiraillements répétés d'habitude associé à tout autre démaquillant pour les yeux que j'ai jamais essayé. Tout ce que vous faites est masser doucement dans la peau, il ne nécessite pas d'huile de coude, juste un massage complet léger et. Je peux ouvrir les yeux avec de l'huile sur eux et il ne pique pas ou de les rendre floues. Le fait que un peu d'eau chaude peut rincer l'huile sans effort loin est incroyable pour moi. Depuis que je suis sujette à l'acné, je ne suis toujours avec un nettoyant moussant régulière et mon clarisonic juste pour être sûr que je suis super propre. DHC Huile Démaquillante est mes absolus, les mains vers le bas, saint graal démaquillant! Je suis un échantillon de cette fois avec une commande en ligne. Ma peau est très semblable à la vôtre (grasse, sujette à l'acné au moment tat du mois) et pourtant mon expérience avec elle était très différente de la vôtre. Tout d'abord, pour moi, il sentait exactement comme l'huile de cuisine pas cher, si bien que je devais essayer de ne pas respirer par le nez tout en utilisant sur mon visage. Je l'ai utilisé comme vous l'avez fait, mais je trouve que je ne pouvais pas le rincer complètement mon visage. Je sentais ce film huileux mince, même après rinçage deux fois. J'ai essuyé mon visage avec un gant de toilette humide et qui semblait faire l'affaire, bien que ma peau était encore très hydratée. Im pas peur d'hydratation, en dépit d'avoir la peau grasse, mais juste senti comme trop. Après mon visage séché, il avait l'air encore un peu grasse et brillante pour moi, mais je me suis dit que ce serait tremper dans ma peau et serait mieux dans la matinée. Eh bien, je n'ai même fais ce long parce que, après avoir dans le lit, mon mari se plaignait que mon visage sentait comme une friteuse. Je me suis levé du lit et lavé le tout avec mon nettoyant régulier et ne l'ai pas essayé à nouveau depuis! Ive utilise depuis des années! il enlève même les paillettes les plus tenaces ou le maquillage des yeux sombres et hydrate la peau! une bouteille dure pour toujours, et une fois que vous avez commandés de DHC, ils vous envoyer des catalogues avec des échantillons gratuits à l'intérieur! amour. amour. J'adore DHC! Surtout ce genre de choses. J'ai la peau qui était grasse jusqu'à ce que je commence vraiment prendre soin de lui et est maintenant à sec comme un os. Ce truc fonctionne vraiment bien pour moi, et, comme d'autres l'ont dit, fonctionne très bien au décollage le maquillage des yeux. Je peux retrouver avec un régime de soins de la peau tout-DHC, tôt ou tard.




No comments:

Post a Comment