Saturday, July 23, 2016

Acheter flextra 63






+

Brooks Adrenaline GTS Women 14 Description du produit: Womens amélioré système de laçage serré. 9.4 onces Caractéristiques et avantages: Extended Caterpiller Crash Pad: Permet contact avec le sol complet pour une belle transition folle talon-orteil Nouveau design de laçage: Egalise pression de la dentelle pour créer un ajustement serré 3D Fit Print: Ajoute léger, flexible, sans point ajustement Omega Flex Grooves: Fournir la flexibilité Réglable Saddle Construction: offre un ajustement conforme Progressive Diagonal Rollbar: Donne la stabilité BKW1852 Produit BRK1119 examen Caractéristiques: Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course (Basé sur 82 commentaires) des répondants recommanderaient à un ami. Confortable (69) Coussins choc (60) Le support de voûte (49) Respirant (49) Léger (47) Narrow / étanche (6) Mauvais amortissement (5) Wears rapidement (5) Inconfortable (4) Pauvre soutien / stabilité (3) Feels pleine taille trop petite Feels moitié taille trop petite On se sent fidèle à la taille Feels moitié taille trop grande Feels pleine taille trop grande On se sent trop étroite On se sent fidèle à la largeur Evalué par 82 clients Affichage avis 1-30 Par petits pieds dans Sweetwater de Sugar Creek, Mo À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bonne traction Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'adore les chaussures Brooks. Je porte une taille 5 et peux toujours acheter des chaussures Brooks sachant qu'ils seront un ajustement parfait. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Un grand soutien Afficher de Los Angeles, CA À propos de moi Avid Athlète Confortable Coussins d'impact Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Grand spectacle avec un bon support pour les pronateurs. Je porte d'autres marques et de styles, mais cette chaussure est celui que je reviens toujours à. Certains commentaires ont dit qu'il va petit donc je jaugé et a fini de les échanger pour ma taille habituelle. Si vous avez porté Brooks avant que je tiendrais avec votre taille d'origine. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami L'amour Brooks, mais moyen de raideur À propos de moi Casual / loisirs respirant Durable Bon soutien Arc Poids léger Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'aime comment Brooks amortir mon fasciite plantaire, l'éperon osseux occasionnel, ajustement pour les talons minces, et qu'ils durent un bon 6 mois avant de commencer à se sentir comme ils brisent. Je travaille tous les jours dans la salle de gym, et promène mon chien tous les jours entre un mile et 1,5 miles. Mais ce sont des sentiments tout raide, pas beaucoup donner; ils sont accordés cushiony, mais au bout de deux semaines, ils ne sont pas conformes à mes pieds comme l'ADN Brooks. Merci RRS pour votre politique de 90 jours! Je sais que je vais trouver une autre paire qui correspond juste à droite! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non Bottom Line Non, je ne recommanderais pas à un ami Brooks Adrenaline GTS14 des femmes de trois voies TN À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bonne traction Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je l'ai acheté le style 13 un an plus tôt et les aimais! Je ne l'avais jamais possédé de véritables vraies chaussures de course. Ils aident à mes pieds et mes jambes se sentent tellement mieux lors de l'exécution! Je décidai de rester avec les mêmes tout juste un an plus récent qui est le 14. J'aime ceux qui sont trop! Je me suis retiré mes anciens pour la marche et ils aider mes pieds en marchant trop. Je vais certainement rester avec ces chaussures !! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Las Vegas, NV À propos de moi Avid Athlète Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Grande chaussure d'entraînement Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami du Sommet de Lee, MO À propos de moi Casual / loisirs respirant Confortable Coussins d'impact Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je commande toujours 1/2 plus grande taille dans des chaussures de sport. Ce faisant, je trouve un ajustement parfait. Je voudrais également ajouter mes propres orthèses pour un soutien supplémentaire. Je marche généralement 4 miles par jour et je suis ravi avec le confort et le soutien de ces chaussures me donnent. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami À propos de moi Casual / loisirs respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Grand avec Jeans Poids léger JE LES AIME Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Vous avez une plus femme heureuse À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Coussins d'impact Bon soutien Arc Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Avait une analyse Gait pour ma femme et a été invité à lui faire du bien avec ces chaussures, elle a pronation sévère et des pieds très étroits et beaucoup de douleur après la course a été réduite depuis qu'elle a commencé à utiliser ce dont elle avait besoin. Dimensionnement: Feels moitié taille trop petite Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Oui En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami À propos de moi Casual / loisirs Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Aimez ces chaussures. Il leur a fallu pour une course de 6 mile immédiatement après leur réception. Très confortable. Fidèle à adapter. Un grand soutien! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Brooks Stick avec ce modèle !! de Conneaut Lake PA À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Coussins d'impact Durable Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Votre modèle plus récent de cette chaussure est décevant. Je ne peux pas le porter et maintenant à la recherche d'une nouvelle chaussure de course. Dois-je tenir à Brooks. Pour la première fois, je me demande cette décision. Apportez cette chaussure en arrière. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Un vrai support jugé par - nouvelles sont g À propos de moi Avid Athlète Confortable Coussins d'impact Bon soutien Arc Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Great service rapide. de bonnes chaussures. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de St. Louis, MO À propos de moi Avid Athlète Confortable Bon soutien Arc Bonne traction Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je l'ai remplacé mon ancien Brooks avec les mêmes parce que je les aimais et ces nouvelles n'a pas déçu! Confortable à partir du moment où je suis sorti de la porte. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Confort, confort et plus de confort du Sud NV À propos de moi Casual / loisirs Confortable Confortable avec orthodic Coussins d'impact Bon soutien Arc Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Ce sont ma cinquième paire de Brooks GTS14 de. Planifiez de rester avec cette marque indéfiniment !! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami chaussures très intéressantes! À propos de moi Casual / loisirs respirant Confortable Coussins d'impact Durable Vite Bon soutien Arc Bonne traction Grand avec Jeans Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'ai gagné ces chaussures à un tirage au sort et ils sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais possédé! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Oui En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Taille 11B va comme un 10B + En Oregon Walking de Salem, Oregon À propos de moi Casual / loisirs Confortable Coussins d'impact Bon soutien Arc Poids léger Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je ne suis pas coureur, mais je suis un marcheur récréatif. Après avoir lu que la zone des orteils dans les 15 de est plus faible et la forme des orteils est plus pointu, je cherchais tout le pays pour certains 14s. les avez trouvés ici dans un 11. Je porte un 9 1/2 large dans des appartements, 10 Med ou W dans les talons, et à 10 1/2 B dans la Bête. Mes vieux Adrenaline GTS 7 de 11 ont été un bien donc je pris une chance et les 11s sont un grand ajustement. Celles-ci passent court et large. Choisissez la bonne taille et ils donnent une grande coussin sans sacrifier la stabilité. Je peux sentir la route, mais ça ne me punissez pas. Dimensionnement: Feels pleine taille trop petite Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Grande chaussure comme toujours. de Worcester, MA À propos de moi Gym Rat respirant Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'ai porté Brooks Adrenaline GTS pendant environ 7 ans et les aimer. Ils ont un bon contrôle de la pronation, comme je suis tombé arches. Avant que je trouvais cela, j'avais du mal à trouver des chaussures que mon orthèse serait sans tenir dans mon talon trop haut dans le dos. Je les utilise pour la salle de gym et pour la course et la marche. Ils ne courent environ une demi-taille petite. Je suis normalement un 9.5 ou 10 dans la plupart des chaussures plates ou des espadrilles, mais obtenir un 10,5 dans ces. Dimensionnement: Feels moitié taille trop petite Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Virginia Beach, VA À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Coussins d'impact Durable Vite Bon soutien Arc Bonne traction Poids léger Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Road Runner est le meilleur endroit où aller pour acheter vos chaussures de course. Le service, la disponibilité, la livraison Vous devez regarder plus loin. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Wichita Falls, TX À propos de moi Gym Rat respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bon pour des problèmes de genou Grand avec Jeans Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Les chaussures ont été recommandés par mon thérapeute physique après une blessure au genou récente. J'ai deux paires de transitions Brooks et mes adrenalines I principalement là où de l'adrénaline pour la marche et les courses mais je ne les utiliser dans la salle de gym sur les machines. Ils sont parfaits pour la stabilité et aider à l'alignement de mon genou et bien paraître. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Par boom boom carrie de scottsdale, az À propos de moi Gym Rat respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bonne traction Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Tellement confortable. Un grand soutien. Aimez les couleurs. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Grande course à pied! de Saratoga Springs, NY À propos de moi Casual / loisirs Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je suis ces chaussures de course en raison de commentaires et de recommandations pour plantaire fasciite. On s'y sent bien pendant la course ou elliptique. J'adore Brooks en général, mais ceux-ci sont particulièrement bonnes pour mes pieds! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de mon. Shasta, CA À propos de moi Casual / loisirs Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Acheté pour ma femme en raison de l'expérience passée avec les modèles précédents. Cette chaussure manquait le confort, l'ajustement et la qualité des modèles GTS précédentes et le GTS 15. Dimensionnement: Feels moitié taille trop grande Largeur: On se sent trop étroite Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Oui Bottom Line Non, je ne recommanderais pas à un ami Acheté mes 14s GTO il y a plus d'un an de San Diego, CA À propos de moi Casual / loisirs respirant Confortable Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bonne traction Poids léger Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'aime le mien! les Acheté en Janvier 2014 et se sentent encore tout aussi grande! Je sais qu'il est au-delà du temps pour une nouvelle paire, et je suis envisage d'acheter une autre paire identique à ceux que j'ai actuellement. J'ai un arc plus faible dans mon pied droit mais rarement peut même dire avec mes ruisseaux. En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Grande chaussure pour les anciens coureurs de Trance de Houston, TX À propos de moi Avid Athlète Confortable Coussins d'impact Bon soutien Arc Bonne traction Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je l'habitude de porter des chaussures Brooks Trance pour mes longues courses. La Trance est plus disponible. - (Acheté le Adrenaline en remplacement aime cette chaussure que je ne l'ai eu pendant 2 semaines, mais jusqu'à présent vraiment aimer le coussin et la stabilité.!. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Grandes chaussures de course Par Berkeley Runner de Berkeley, CA À propos de moi Gym Rat Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je viens d'acheter ma première paire de chaussures Brooks il y a quelques semaines. J'adore ces chaussures et le magasin route de course. Les employés sont impressionnants. Les chaussures intègrent bien, sont légers et je ne plus avoir d'ecchymoses sur mes orteils et mon groupe, il cessé de faire du mal. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Je voudrais acheter ce produit nouveau. À propos de moi Casual / loisirs respirant Confortable Coussins d'impact Poids léger Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami chaussure parfaite pour la fasciite plantaire Par Zumba Fanatique À propos de moi Casual / loisirs Confortable Coussins d'impact Bon soutien Arc Bonne traction Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Aimez cette chaussure pour la vie quotidienne. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami de Jacksonville, FL À propos de moi Casual / loisirs respirant Coussins d'impact Durable Bon soutien Arc Bonne traction Grand avec Jeans Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Principalement j'utiliser pour la marche et la salle de gym. Bonne stabilité et léger Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Première paire de Brooks de New York, NY À propos de moi Casual / loisirs Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Première paire de Brooks. J'ai couru 3 fois par semaine et so far so good. Peut encore sentir pied pronation, mais avec mes orthèses il vaut mieux. Très confortable. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non Grandes chaussures de course! de San Diego, CA À propos de moi Gym Rat respirant Confortable Coussins d'impact Durable Vite Bon soutien Arc Bonne traction Grand avec Jeans Poids léger Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: J'utilise ces chaussures pour courir quelques fois par semaine sur une surface plane. J'adore ces chaussures parce qu'ils sont à l'aise et il diminue l'impact sur mes genoux pendant que je cours. Avant que je ne l'utilisation des chaussures neutres pour la course; ces chaussures m'a sauvé de blessures potentielles. Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Arche moyenne Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami À propos de moi Avid Athlète respirant Confortable Durable Bon soutien Arc Contrôle de la pronation Commentaires à propos de Femmes Brooks Adrenaline GTS 14 Chaussure de course: Je n'ai eu ces chaussures pendant deux semaines et ont seulement lancer une poignée de fois à venir au large d'une pause de 5 semaines pour cause de maladie. Mes chaussures précédentes étaient coussin neutre afin de basculer vers une chaussure de stabilité a été un peu d'un ajustement, mais je dois rester que ce sont de grandes chaussures! Je faisais la douleur de mon arc transverse gauche et suis parti immédiatement après avoir commencé à utiliser ces chaussures. Je ne peux pas attendre de voir comment ceux-ci vont de quelques mois à partir de maintenant, quand mon kilométrage est de retour plus de 10+ miles à la fois! Dimensionnement: On se sent fidèle à la taille Largeur: On se sent fidèle à la largeur Type de Arch: Haute Arche Était-ce un cadeau ?: Non En résumé Oui, je recommanderais ceci à un ami Affichage avis 1-30 Regardez Brooks Adrenaline GTS 14 Vidéo de la femme! Brooks Adrenaline GTS 14 Salut, mon nom est Laura et moi? M votre expert en forme personnelle ici à Road Runner Sports. Je donne des cours du camp de démarrage et je? Ai aidé des coureurs comme vous choisissez leur fonctionnement préféré et des chaussures de marche depuis plus de trois ans maintenant. Vous pouvez compter sur moi pour vous dire tout ce que vous devez savoir sur les femmes Brooks Adrenaline GTS 14. de? Jetons un coup d'oeil de plus près. Sentez-vous comme ces chaussures ont été fabriqués pour vous avec la construction de selle réglable et se sentent aussi agile comme un chat avec le Flextra caoutchouc ici dans l'avant-pied. Vous vous sentirez animé sur vos pieds si votre course, en travaillant, ou les utiliser comme vos espadrilles quotidiennes grâce aux rainures de flexion oméga qui ajoutent des tonnes de flexibilité. Vous vous sentirez confiant et stable avec l'arceau de sécurité ici et vous? Ll fondre dans le rembourrage doux de l'ADN Brooks anatomique. Enfin, offrez-vous un peu de luxe avec la sensation impressionnante de la souplesse, sans point de forme. Et ça? S pourquoi vous aurez envie d'essayer les femmes s Brooks Adrenaline GTS 14. Vous pouvez réellement fonctionner dans ces chaussures pendant 90 jours et si vous n? T comme eux, envoyez-les! Alors cliquez sur ajouter au panier ci-dessus et nous? Ll avoir ces sur la porte en moins de deux heures! I? M Laura, et je? Vais vous voir sur la route, peut-être dans votre nouvelle paire de la femme? Brooks Adrenaline GTS 14! Description Brooks Adrenaline GTS 14 Vidéo Femmes: Vous devez voir le Womenll aiment la construction de selle réglable, Flextra caoutchouc avant-pied, Omega Flex Grooves dans l'avant-pied, l'arceau de sécurité qui ajoute des tonnes de stabilité, le Brooks DNA anatomique pour un amorti et un ajustement sans point flexible. Votre aide est ici Achetez en toute confiance en sachant que votre équipe de Fit experts attend pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez toujours trouver votre produit parfait et votre ajustement parfait. Vos Road Runner Sport Fit Experts sera assurez-vous d'obtenir exactement ce que vous voulez et avoir des tonnes de plaisir dans le processus! Donnez-nous un appel, le chat, ou par courriel! Appelez 800-743-3206 pour Obtenir de l'aide avec votre commande ou de trouver un produit Apprenez à trouver votre ajustement parfait pour les chaussures, les vêtements et l'équipement basé sur vos pieds, objectifs corps, et de formation Ou tout simplement d'avoir un grand temps à parler de la vie, la liberté et la poursuite de la course. Envoyez-nous un e-mail et compter sur un Expert Fit pour vous répondre le plus rapidement possible




No comments:

Post a Comment